Commune de
Colombier Fontaine

Le sercice de transport à la demande fonctionne sur réservation au 03.81.36.70.00 du lundi au samedi de 7h à 19h sans interruption.

 

A qui s'adresse le service de transport à la demande ?

Le service de transport à la demande s'adresse uniquement aux habitants des communes suivantes : Beutal, Colombier-Fontaine, Dampierre sur le Doubs, Etouvans, Longevelle sur Doubs, Montenois, Villars Sous Ecot, Saint Maurice Colombier, Lougres, Berche et Bretigney.

 

Il fonctionne de ''porte à porte'' ou 'd'arrêt à arrêt''. Le tarif est en fonction du type de déplacement.

 

Le service permet de vous déplacer dans le périmètre des 3 cantons ou dans un rayon de 15 km autour de Colombier Fontaine.

 

Il est destiné à toute personne ayant besoin d'être transportée.

Sont exclus : les trajets scolaires, les trajets professionnels réguliers, les jeunes de - de 14 ans non accompagnés d'un adulte, les trajets pris en charge par d'autres organismes.

 

Comment fonctionne t'il ?

Le service fonctionne :

  • du lundi au vendredi de 8h à 19h
  • le samedi de 8h à 13h

(hors dimanche et jours fériés)

 

Quels sont les tarifs ?

Déplacement à l’intérieur d’une même commune des 3 cantons :

  • Arrêt à arrêt : 3€                               
  • Porte à porte : 4€

Déplacement à l’intérieur des 3 cantons :

  • Arrêt à arrêt : 4.50€
  • Porte à porte : 5.50€

Déplacement à l'extérieur des 3 cantons (dans un rayon de 15km autour de Colombier-Fontaine)

  • Arrêt à arrêt : 7€
  • Porte à porte : 8€

 

Comment réserver ?

1/ Appelez au 0 800 800 892 au plius tard la veille de votre trajet avant 17h30.

2/ Lors de votre réservation, indiquez :

  • votre souhaite d'utiliser le service à la demande des 3 cantons
  • votre nom et numéro de téléphone
  • votre arrêt de montée à adresse
  • votre destination
  • la date et l"heure de votre déplacement
  • l'heure de votre retour s'il y en a un

3/ Un véhicule vient vous chercher : rendez-vous au point d'arrêt à l'heure prévue lors de la réservation. Le véhicule vous prend en charge. Le conducteur vous remet un justificatif de transport et vous conduit à la destination souhaitée.

4/ En cas d'annulation, contactez le service clients dans les plus brefs délais.